Politique de Retours
et Remboursements
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jourssans donner de raison particulière.
La date limite d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse rockymakershop@gmail.com.
Nous vous rembourserons au plus tard dans les 30 jours suivant la réception des biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande,
et vous ne supporterez aucun frais pour ce remboursement.
Conditions de retours :
Pour que les biens soient admissibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les biens ont été achetés au cours des 30 derniers jours ;
Les biens sont dans leur emballage d'origine.
Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :
La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés;
La fourniture de biens qui, selon leur nature, ne sont pas susceptibles d'être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée;
La fourniture de biens qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été ouverts après la livraison;
La fourniture de biens qui, après la livraison, sont, par leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour de marchandises :
Vous êtes responsable du coût et du risque de retour des biens vers nous. Vous devez renvoyer les biens à l'adresse suivante : 1 rue d'Oseille 51100 Reims
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et suivi.
Nous sommes incapables de procéder à un remboursement sans réception effective des marchandises ou sans preuve de la livraison du retour reçu.
Contactez-nous :
Si vous avez des questions sur notre Politique de Retours et Remboursements,
veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse rockymakershop@gmail.com.